PETITE ENFANCE JEUNESSE SCOLARITE PARENTALITE
Le soutien à la parentalité

> Le soutien à la parentalité

Un travail de réflexion sur le soutien à la parentalité est conduit conjointement par la CAF, le conseil départemental, la ville de Saint-Amand-Montrond et les familles.

De cette réflexion est né l'atelier parents-enfants pour les 0-3 ans.

Le principe était de proposer aux parents et à leurs enfants un temps de rencontre autour de jeux, d'activités manuelles et de sorties.

Cette année le Département Petite Enfance innove en associant toute la famille aux activités proposées à partager avec vos enfants de 0 à 6 ans.

INSTANTS EN FAMILLE

Conditions:

> Ateliers gratuits réservés aux 0 - 6 ans (à jour de leurs vaccinations) animés par une éducatrice jeunes enfants

Le mardi ou mercredi, de 9h30 à 11h30 durant les vacances scolaires

> renseignements et inscriptions à la Maison de l'Enfance

Les inscriptions sont communiquées par affichage et voie de presse (15 jours avant le début des vacances) et sur la page Facebook de la Ville de Saint-Amand-Montrond.

Maison de la Petite Enfance
8, rue Victor Hugo